Moment de tendresse

On enchaine les séances, Vulkan change doucement dans son corps. Il est beaucoup plus mince, presque fit. Il est disponible, intéressé par le travail.

Il reste cependant asymétrique car je ne vais pas le remettre droit en quelques semaines seulement bien sûr. Mais on progresse gentiment.

Aujourd’hui, la séance était moyenne, parce que décousue. Ma faute : on était entre amies et comme d’habitude dans ces moments-là je perds le fil à un moment ou à un autre, bien trop volubile pour être pleinement avec mon cheval. C’est un mal à soigner, comme bien d’autres.

Néanmoins on a eu nos moments de douceur impromptus, puisque Vulkan s’est roulé et j’en ai profité pour lui  proposer de rester au sol avec moi. Habituellement il ne le fait pas, nos câlins se font pendant la sieste, mais cette fois c’était oui. Alors j’en ai profité et lui aussi… et ces photos me font du bien car elles reflètent toute sa douceur, notre intimité… bref c’est nous et quand je manquerai de temps pour vivre ces moments de « rien », il sera salvateur de plonger dans ces images… en attendant de reproduire ces instants.

Je trouve Vulkan superbe sur ces photos alors je les partage avec joie. Il est pommelé à souhait, signe de son bel état du moment.

img_6266

img_6267

img_6384

img_6386

img_6387

img_6389

 

Laisser un commentaire

