Sensa 03.01.18 – séance 1

Aujourd’hui première fois que je vais voir Sensa en sachant que je suis sa gardienne. Elle est toujours chez sa propriétaire, encore pour un mois.
Cela fait environ 2 ans qu’elle ne travaille plus, donc qu’elle ne va plus en carrière. Le manège a été construit entre temps donc elle n’est jamais rentrée dedans.

Beaucoup de vent aujourd’hui, les restes du passage de Carmen donc ça décoiffe, mais justement je veux tester la belle dans des conditions non idéales.

Outre son accueil des plus amicaux (elle a quitté son foin d’un pas décidé pour venir me rejoindre et faire des bisous), elle m’a fait énormément de cadeaux sur ce petit laps de temps.

En carrière, elle était disponible et calme, j’ai poussé le bouchon en demandant un peu d’immobilité, travail qui ne lui a jamais été présenté ainsi : pas de souci. On continue en demandant un petit rappel au trot : elle est motivée et joueuse.

Je sens qu’elle rêve de se défouler en liberté, on entre dans le manège pour la première fois : facile. Elle sent, mais n’hésite pas vraiment. On se balade un peu puis je la lâche et lui propose du jeu : elle est au taquet ! Première fois qu’on joue comme ça, et première fois pour elle tout court pour le jeu. Elle est vraiment très proche de l’humain, cherche toujours à bien faire, le tout avec une impulsion débordante, donc c’est hyper agréable ! 🙂

Voilà… elle m’a vendu du rêve ma beauté.

Je l’aime. Je l’ai su dès les premières séances il y a 6 ans, mais aujourd’hui j’ai encore plus le droit de le dire, de le vivre, bref ça déborde 😀 ❤

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s